mercredi 30 juin 2010

Journée Patin...

Aujourd'hui, A. et moi sommes allés faire du patin à roulette (oui oui je sais les gens de nos jours n'utilisent pas cette expression datant de l'an 2000, pauvres années de décadence stylistique...). Bref, à moi d'avouer maintenant que je ne suis pas très douée sur des roulettes (si vous vous souvenez d'un certain article anciennement publié sur un certain ancien blog, vous devinez alors que sur des lames non plus), en fait je peine à partir du moment où mes pieds ne touchent plus le macadam rassurant. Tout ça pour dire que cet après-midi m'a valut nombreux quolibets (pour ceux qui ne connaissent pas le sens de ce mot : here guys !
et promis j'arrête cette pseudo ironie qui me vient d'une frustration personnelle...). 
Ouais parce que j'ai réalisé que non seulement je pouvais être très comique dans mon genre, et que j'étais totalement irrécupérable, mais aussi que j'étais en mal de style, de nouvelles idées pures et mouvantes. Je suis ordinaires bien sur, mais j'aime à me dire que j'ai somme toute, un bon goût en matière de vêtement, d'accessoire... ou du moins je porte que des vêtements qui me plaisent. Or, aujourd'hui j'ai malencontreusement compris qu'il me fallait modifier certaine chose de mon inventaire de fripperie, bref mon mot d'ordre du jour est INNOVATION !! 
Et dois-je préciser que ce n'est pas du tout gagné ? Aller maintenant c'est décider, je prends mon très cher appareil photo et je me lance. Je m'en vais pendant les vacances dans une grande ville, j'en profiterais alors pour prendre en photo les gens comme je sais si bien le faire,  pour reformer mon "street book" tiens d'ailleurs peut être que je sortirais quelques unes de mes anciennes photos de l'instant comme les appelle A. 


Sinon, je ne me lasse pas de Kick Ass de Mika !!! Et oui A. si jamais je croise ce cher Mika, ou Damien Saez je te quitte et pars avec eux ;) 
et là tu vois j'entend ta voix chaude et boudeuse, de toute façon rêve pas Eal y en a aucun des deux qui ferait attention à ta bouille de polynôme... 
(et oui ! et oui ! je ne comprend pas toujours ce que tu veux me dire... --'

mardi 29 juin 2010

Glee

J'ai vu y a pas longtemps que Orange aller passer cette série en France sous peu, alors je me suis dit que j'allais faire profiter mes chers amis qui ne lisent pas ce blog de l'une de mes séries préférées.
Glee (en effet je suis moi même une Gleek... )

Ce qui me plaît en particulier, ce sont les différentes reprises qui sont parfois meilleures que les chansons originales. Ensuite, les acteurs étaient comédiens (sous entendus ils faisaient du theâtre avant..) et je trouve que ça se ressens dans leurs jeux. L'histoire est basique cependant, un groupe de looser se réunis, pour s'émanciper grace au chant. A cela s'ajoute des cheerleaders très garce, des mecs populaires qui ne veulent pas perdre leurs statuts mais qui trouvent au final sympa les loosers. Mais quelques personnalités interessantes et drôlissime se glisse dans ce schéma habituel. On remarque la coach Sue, Emma...et les voix des jeunes chanteurs sont impressionantes !

Vous l'aurez compris je suis convaincue par Glee !!!!
Vivement qu'elle passe à la télé <3

samedi 26 juin 2010

Grizzly Man Trailer


J'ai vu un nombre incalculable de commentaire sur cette video, dont un qui ma marqué.
Un qui disait que ce film est "stupide" et que ce gars Timothy Treadwell était un "illuminé" ou "quelque chose de ce genre".
Oui TT était un illuminé, il était fou. Il voulait sauver des ours situés dans une réserve !!! Je vous l'accorde, et c'est ce qui me passionne chez cet homme. Qui au delà de l'image d'un homme dérangé mais plutôt d'un homme mal dans sa peau, qui se passionne pour des animaux qui subissent une répression importante. Il se projetait dans ces animaux. Mais ce qui est le plus flagrant dans ce film, qui est tout sauf stupide, c'est une critique de la société qui n'a pas laissé une place à cet homme. Accentuant le mal-être, la sensation de rejet qu'il pouvait ressentir. Maintenant il est mort, certes, et je dois dire que sa mort est plutôt drôle, ironique, amusante ... moi elle me plaît cette mort parce qu'au final "I will die with these animals" dit-il avec un sourire d'enfant (mhm... à revoir) il a atteint son objectif , alors oui. Cet homme était fou. Mais ce film a un sens...


Bref....
C'est une réaction en chaîne à quelque chose qui m'a plutôt énervée.

Je suis de retour !!!

Hey hey salut salut, 
je recrée un blog mesdames et messieurs, parce que ma vie va beaucoup mieux depuis quelques temps (je vais vous raconter ça dans cinq minutes messieurs dames) et que j'ai décidé de vous expliquer l'arrêt précipité de mon ancien blog "Ella ne parle d'elle".
 Mais avant toute chose : Merci  à Léa de me laisser son compte blogger encore une fois :  merci ma poule (hehe quand je dis qu'y a une andouillette sous roche...) 


Ensuite, la raison pour laquelle j'ai fermé mon précédent blog est que mes chers amis ont découvert son existence. Il a donc fallut que j'explique certaines choses telles que mon ressenti envers F. etc etc. Mais aujourd'hui tout est arrangé : d'ailleurs si vous voulez savoir, je suis au septième ciel ! 


J'ai un amoureux que j'aime, et qui m'aime. Ma meilleure amie va beaucoup mieux, j'ai décidé de ne plus citer de nom sur mon nouveau blog (trop de problème si jamais il venait à exploser au grand jour... niark niark y'en a la dedans !! ) 


Enfin, ce bonheur tout nouveau ne va pas sans dire que les vacances d'été ont commencé : et oui, pour moi pauvre seconde les vacances sont commencées depuis le 9 au soir ;) 
Je ne vous raconte pas le nombre de balade en bateau, de soirée sur la plage dans les bras de mon bien aimé A. ou à la librairie... 
Certes, j'ai une pensée émue pour ma petite Am. qui passe son bac de français cette année <3 
Et oui ce sera bientôt mon cas... je pars en vacances bientôt le 5 juillet... j'espere que je pourrais poster des messages ici, parce que c'est assez con de créer un blog et de ne pas poster de nouvelles... vous ne trouvez pas ? 


Bon je suis allée voir Hatchi au cinéma, comme me la conseillé ma poule et ce film est affreux : j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, sous le regard amusé de A. et oui ce film est affreusement triste. 
RRRRRRRRAAAAAAARRRRRR 
pourquoi ? 
Mais bon j'y suis allée en connaissance de cause bien sûr, je ne suis pas stupide au point d'aller voir un film comme ça et de me dire "Tiens ? C'était pas un film d'action ? " 


Huh-huh c'est un retour en force là !!! 
Mais bon je vais bientôt vous faire une petite play-liste de mon i-pod (comme on dit, je vous reserve un chiot de ma chienne ;) )