jeudi 22 juillet 2010

Yahou, un article !

Bon, j'ai bien conscience que je ne mets vraiment pas d'article. Mais comprenez messieurs dames que j'ai une vie tellement trépidante que je ne peux en relater chacun des faits tout le temps... bon de là à dire jamais. sinon, étrangement dans ma tête tourne Gloomy sunday (la version de Bjork ET celle de Billie Holidays... je vous raconte pas la variété...) alors que, surprise ! Je suis parfaitement heureuse... c'est vrai quoi, je suis avec le seule garçon que j'ai jamais aimé (et donc mon premier amour...) je vais bientôt avoir 17 ans (enfin presque), mon père nous offre une semaine de vacances...
Ouais enfin, ma chère Ange ne peut/veut pas venir...dommage. Je soupçonne une énorme baisse de moral. Mhm, en même temps... je me demande ce que je ferais dans son cas : elle aime un très beau jeune homme, drôle, intelligent le seul hic est...qu'il est très malade... et qu'il risque fortement d'en mourir; de sa maladie pas de l'amour de ma sœur...quoi que ? Nn ce que je veux dire c'est qu'elle est beaucoup trop attachée à lui. Elle l'aime tellement que des fois ça me fait peur, je me surprend à penser à tout ça, et elle m'effrait. Et alors je me demande et moi ? Et si ça m'arrivait à moi... si A. tombait gravement malade ? J'aime à penser que je serais là quoi qu'il arrive, qu'importe. Mais je n'arrive pas à mesurer la douleur que je ressentirais et je suis parfaitement sûre que je morflerais...autant que ma sœur. Mais j'aimerais bien mieux qu'elle vienne avec nous. Ma mère aussi est anxieuse. Papa... rrah !!!! monde infernal. Nan, serieusement tout va bien, c'est vous bande de neurasthénique (cherchez ce mot sur internet... --') qui me forcez à raconter tout ça !
Parce qu'après cette magnifique semaine où je ne vous dirais pas... et oui j'ai quand même un minimum de vie privée non mais !
oui donc après, je vais aller en vacances avec mon cher et tendre (putain je parle comme une vieille :/) et ma magnifique (et là comme une pouffe... c'est que ça s'arrange tout ça)
Bon jeunes gens, je m'en vais dooooooorrmirrrrr soit faire ce que vous faites tous autant que vous êtes.

C'était Ella, en direction de la librairie de sa très chère mère...
See You guys

XoXo


p-s: les bisous sont plus gros que les calins bizarre non ? mais c'est juste pour vous, mes bisous sont plus impressionants... n'est-ce pas mon amour ?

mardi 6 juillet 2010

Rien à faire monsieur ? Ben oui en vacances quoi...

Comment dire ? Je pensais publier un message par jour, faire mon J_W mais .... je suis en vacances certes. Mais encore ? Et bien, je ne vis pas tant de choses excitantes justement. Enfin, hier je suis allée en mer avec mon père et mon p'tit frère. Super ! on a voulu plonger, mais Dad avait oublier les tubas et les palmes. Peu importe : on a toujours le pic-nic ! Ouais le pic nic !!! Un instant plus tard : Dis moi Ella ? Tu as pris le pic-nic ?
Et moi qui n'était même pas au courant qu'on aurait un pic-nic, alors expliquez moi comment j'étais censé prendre ce foutu pic nic ?
Bon.
Nous avons quand même passé toute l'après-midi sur nootre rafiot que nous allons entreprendre de rénover : ordre de papa. Le soir, enfin en fin d'aprèm, vers 18H, quand nous sommes rentrés, affamés, rouges comme des écrevisses (le pot de crème solaire était BIEN SUR avec la glacière et le panier ... ) et crevée...
Ma mère était ... comment dire ? partagée entre l'hilarité et l'exaspération. Mateo s'en même endormi sans manger. Moi ? Ben moi je me suis engloutie une pizza entière, presque tout un pot d'Haggen Dazh (vous savez celui avec les oreo ! ).

Bref, demain mes cousins arrivent. --'
Mais demain, je commence à poncer le bateau avec A. M. et A. nirk niark niark...
Alors les couz ou ils mettent la main à la pâte, ou ils...et non je ne peux pas les renvoyers chez eux...je n'ai pas ce pouvoir là encore CHOUETTE !!!!!