mardi 6 juillet 2010

Rien à faire monsieur ? Ben oui en vacances quoi...

Comment dire ? Je pensais publier un message par jour, faire mon J_W mais .... je suis en vacances certes. Mais encore ? Et bien, je ne vis pas tant de choses excitantes justement. Enfin, hier je suis allée en mer avec mon père et mon p'tit frère. Super ! on a voulu plonger, mais Dad avait oublier les tubas et les palmes. Peu importe : on a toujours le pic-nic ! Ouais le pic nic !!! Un instant plus tard : Dis moi Ella ? Tu as pris le pic-nic ?
Et moi qui n'était même pas au courant qu'on aurait un pic-nic, alors expliquez moi comment j'étais censé prendre ce foutu pic nic ?
Bon.
Nous avons quand même passé toute l'après-midi sur nootre rafiot que nous allons entreprendre de rénover : ordre de papa. Le soir, enfin en fin d'aprèm, vers 18H, quand nous sommes rentrés, affamés, rouges comme des écrevisses (le pot de crème solaire était BIEN SUR avec la glacière et le panier ... ) et crevée...
Ma mère était ... comment dire ? partagée entre l'hilarité et l'exaspération. Mateo s'en même endormi sans manger. Moi ? Ben moi je me suis engloutie une pizza entière, presque tout un pot d'Haggen Dazh (vous savez celui avec les oreo ! ).

Bref, demain mes cousins arrivent. --'
Mais demain, je commence à poncer le bateau avec A. M. et A. nirk niark niark...
Alors les couz ou ils mettent la main à la pâte, ou ils...et non je ne peux pas les renvoyers chez eux...je n'ai pas ce pouvoir là encore CHOUETTE !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire